Attache-Moi

 

Un grain de peau, un grain de sable, un grain de folie…

ATTACHE-MOI / IT WAS A TIME THAT WAS A TIME est né d’une rencontre, celle du savoir-faire inimitable et audacieux du parfumeur français Nicolas Bonneville et l’inspiration avant-gardiste et alternative de l’artiste britannique d’origine indienne, Shezad Dawood. Diverses origines qui ont trouvé toute leur cohérence et leur richesse dans cette fragrance, comme un appel au voyage, aux confins des terres ocres de l’Inde et des côtes escarpées de l’Europe.
Ce parfum n’est pas qu’un parfum, ce parfum est une île d’avant le monde, une île mystérieuse où l’ambre jaillit d’une fontaine et s’écoule dans la mer. Une île d’après le monde où mythes et légendes éternelles réveillent nos instincts dans les plus incroyables transes. Envoûtant, captivant, bouillonnant comme un volcan, il nous transporte dans un univers entre terre et mer.

Il affirme, avec audace ses notes sucrées-salées, des accents riches et métissés : les effluves suaves de l’ambre qui se mêlent aux volutes épicées du patchouli, l’immortelle qui ajoute sa fragrance caractéristique, entre tabac et caramel.
Irradiant de sensualité, il envoûte jusqu’au trouble, invite à la volupté, procure des sensations analogues à celles que la musique verse à l’oreille. Une voix aussi mystérieuse qu’une incantation qui raconte des fièvres inconnues, un idéal, un moyen d’échapper à la réalité et d’être, avec certitude, unique et exceptionnel.